Freestyle Libre 2 Capteur

40,00 €
TTC

Pour mesurer la glycémie sans piquer son doigt;

191 articles
Quantité
  Politique de sécurité

Paiements 100% sécurisés

 

Politique de livraison (2 à 3 jours ouvrés)

  Service client

04 37 90 56 66

FREESTYLE
3664592000106

Les personnes souffrant de diabète ont besoin d'instruments et d'accessoires afin de surveiller elles-mêmes leur taux de glucose. Voilà pourquoi Abbott a conçu ce capteur FreeStyle Libre 2.

Le capteur FreeStyle Libre 2 peut être utilisé avec le lecteur de glycémie FreeStyle Libre (mis à jour), le lecteur de glycémie FreeStyle Libre 2 et l'application Freestyle LibreLink, pour un suivi simple et rapide de votre taux de glucose.

QUEL EST L'INTÉRÊT DU CAPTEUR FREESTYLE LIBRE 2 ?

Ce capteur est spécialement conçu pour être utilisé avec le lecteur de glycémie FreeStyle Libre , le lecteur de glycémie Freestyle Libre 2 (vendus séparément) et l'application Freestyle LibreLink. Il permet de simplifier votre quotidien pour la gestion du diabète. Ce capteur évite de vous piquer : il vous suffit d'appliquer le capteur derrière votre bras et de le scanner avec le lecteur de glycémie ou votre téléphone, pour un résultat en 1 seconde.

Le capteur FreeStyle Libre 2 fonctionne en mesurant le taux de glucose présent dans le liquide interstitiel. En utilisant le lecteur de glycémie Freestyle Libre 2 ou l'application pour smartphone FreeStyle LibreLink, il est également possible de programmer des alarmes optionnelles qui se déclenchent si le taux de glucose mesuré dépasse le niveau défini au préalable (cette option n'est pas disponible avec le lecteur de glycémie Freestyle Libre).

Le capteur FreeStyle Libre 2, d'un diamètre ne dépassant pas une pièce de 2 euros, se fixe sur le bras pendant 14 jours maximum. Il mesure toutes les minutes le taux de glucose, afin de vous apporter un résultat précis dès que vous en avez besoin. Pratique, le capteur FreeStyle Libre 2 peut être conservé sous la douche, à la piscine et pendant vos séances de sport afin de ne pas vous entraver dans vos activités.

Choisissez un emplacement d'application sur votre bras comme indiqué sur la notice.
Lavez soigneusement le site d'application avec un savon ordinaire, séchez, puis nettoyez l'emplacement d'application avec une lingette imprégnée d'alcool. Laissez sécher.
Retirez l'opercule du pack de capteur.
Dévissez le capuchon de l'applicateur.
Alignez la marque sombre de l'applicateur avec celle du pack de capteur puis appuyez fermement vers le bas sur l'applicateur jusqu'à ce qu'il bute.
Sortez l'applicateur du pack de capteur.
Il ne vous reste plus qu'à appliquer. Notez que l'applicateur est muni d'une aiguille. Ne touchez pas l'intérieur de l'applicateur de capteur et ne le remettez pas en place dans le pack de capteur.
Placez l'applicateur juste au-dessus du site d'application, puis poussez fermement vers le bas pour appliquer le capteur.
Retirez doucement l'applicateur.
Vérifiez que le capteur est bien en place.

Le capteur s'arrête automatiquement au bout de 14 jours d'utilisation, c'est pourquoi vous devrez le remplacer.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

7 autres produits de la même catégorie: