

Le Normacol lavement adultes est un laxatif utilisé pour la préparation aux examens radiologiques et endoscopiques du rectosigmoïde et dans le traitement symptomatique de
Paiements 100% sécurisés
Politique de livraison (2 à 3 jours ouvrés)
04 37 90 56 66
En cas de constipation, on conseillera de faire un lavement cinq à vingt minutes avant le moment choisi pour l'exonération.
En préparation d'examens endoscopiques ou radiologiques vous devrez effectuer un lavement la veille au soir et un le jour de l'examen.
La solution est présentée sous forme de flacon unidose de 130 ml, c'est un récipient plastique souple servant de poire et muni d'une canule rectale lubrifiée. Le produit est à administrer par voie rectale.
Pour administrer le Normacol lavement, il vous faut enlever par simple pression le capuchon protecteur teinté recouvrant la canule lubrifiée. Puis introduire doucement la canule dans l'orifice anal et injecter le liquide dans l'ampoule rectale en comprimant progressivement le corps du récipient. Lors de l'administration du lavement, le sujet peut être couché sur le dos ou sur le côté et il doit garder la même position jusqu'à l'apparition d'un besoin d'évacuer, soit durant 2 à 5 minutes plus tard.