Arkopharma Arkoroyal® Immunité Fort BIO 20 Ampoules

14,77 €
TTC

Arkoroyal® Immunité Fort BIO qui contribue à soutenir les défenses de l’organisme grâce à l’échinacée dès les 1ers signes des d&ea

11 articles
Quantité
  Politique de sécurité

Paiements 100% sécurisés

 

Politique de livraison (2 à 3 jours ouvrés)

  Service client

04 37 90 56 66

ARKO ROYAL
3578835501872

Dès les 1ers signes des désagréments hivernaux, Arkoroyal® Immunité Fort BIO contribue à soutenir les défenses de l’organisme grâce à l’échinacée, qui associée au complexe de 5 produits de la Ruche, vous aidera à rester résistant face à l’hiver ! 

  • La Gelée royale : elle contient principalement de l’eau, des protéines, des sucres, mais aussi des lipides, des minéraux et des vitamines, des acides gras 10-HDA (Acide 10-hydroxydécanoïque) et 10-H2DA (acide 10-hydroxy-2-décénoïque). L’ingrédient majeur est l’apalbumine-1 dosée à 2,5 % dans la gelée royale Arkoroyal®*. Elle est bénéfique pour les abeilles grâce à ses propriétés nutritives et antibactériennes. La gelée royale contient au minimum 100 fois plus d’apalbumine que le miel. 
  • La Propolis verte est produite par les abeilles qui utilisent « le romarin des champs », Baccharis dracunculifolia DC, une espèce commune du Brésil. Sa composition est complémentaire à celle de la propolis brune et permet de maintenir l’hygiène de la ruche.
  • La Propolis brune provient généralement de bourgeons de peuplier d’Europe. Elle est reconnue comme « bouclier naturel » de la ruche.
  • Le Miel de manuka est un arbuste originaire de Nouvelle-Zélande et d’Australie du Sud-Est. Ses feuilles sont souvent infusées dans un thé, c'est pourquoi on l'appelle « l'arbre à thé néo-zélandais ». Outre sa valeur esthétique, cette plante a la réputation d'être une source de miel mono-floral aux multiples propriétés bénéfiques, il est familièrement connu sous le nom de « miel de guérison ».
  • Le Pollen est accumulé par les abeilles sur leurs pattes postérieures, en butinant les fleurs pour en soutirer le nectar. Elles en forment de petites pelotes qu’elles rapportent à la ruche afin de l’utiliser comme nourriture riche en protéines. Grâce à sa composition le pollen renforce le système immunitaire.
  • L'Echinacée possède une tradition d’utilisation, depuis le XVII-XVIIIe siècle, par les Amérindiens habitant dans les grandes plaines américaines situées à l'est des Rocheuses. Ils ont utilisé les diverses espèces d'échinacée pour renforcer les défenses naturelles de leur

9 autres produits de la même catégorie: